• Résumé :

    Charlotte est une œuvre originale, fruit de la collaboration entre Jun Maeda et des studios KeyAniplex et P.A. Works.

    L'histoire nous entraîne dans un monde où certains enfants, durant la puberté, développent des pouvoirs spéciaux. Ces enfants sont nommés ESPersYuu Otosaka, l'un d'eux, semble être en apparence un simple lycéen. Cependant ce dernier à la capacité de pouvoir se glisser et de contrôler entièrement le corps d'une personne, mais seulement durant cinq secondes. Yuu a utilisé cette compétence durant des années pour atteindre ses objectifs, ce qui lui a permis de pouvoir rentrer dans un lycée prestigieux.

    Un jour, il est pris la main dans le sac par l'énigmatique, Nao Tomori. Ne pouvant plus reculer, il est contraint, lui et sa sœur Ayumi, d'être transférés à l'Académie Hoshi-no-umi, un établissement pour des étudiants aux capacités surnaturelles.

    Le Bureau des Élèves (BDE) de cette école, mené par la fameuse Nao, est chargé de traquer les adolescents abusant de leurs pouvoirs. Ainsi, Yuu se retrouve obligé de rejoindre le BDE, qui jours après jours, va le mener sur la vérité qui attend tous les détenteurs de ces capacités surnaturelles : les ESPers...

     

    Résultat de recherche d'images pour "charlotte animé"


    votre commentaire
  • Résumé : 

    En 1924, Kujô Kazuya est venu du Japon pour faire ses études à Sobure (pays frontalier à la Suisse, la France et l'Italie). Les autres élèves le fuient, car à l'école Ste Marguerite, tout le monde croit aux légendes, dont l'une dit que le voyageur du printemps apportera la mort. Il se retrouve accusé de meurtre, et va devoir se débrouiller pour prouver son innocence. Par chance, il sera aidé par Victorica, une jeune fille de sa classe qui passe ses journées à la bibliothèques, entourée de livres en fumant une pipe. 
    Cette étrange jeune fille qui ressemble comme deux goûtes d'eau à une poupée va aider Kujô à résoudre des énigmes grâce à sa fontaine du savoir.

     

    Résultat de recherche d'images pour "gosick résumé"

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique